[Roubaix] Le joli cadeau de Noël du député-maire PS de Wattrelos à la police de Roubaix

Le joli cadeau de Noël du député-maire PS de Wattrelos à la police de Roubaix

Quand le député Baert vole au secours… des policiers

 En présence du DDSP adjoint, Nicolas Jolibois, le député-mairea découvert le matériel et discuté avec les fonctionnaires.En présence du DDSP adjoint, Nicolas Jolibois, le député-maire a découvert le matériel et discuté avec les fonctionnaires.

|  ROUBAIX |

Le député-maire PS de Wattrelos, Dominique Baert, s’est rendu au commissariat de Roubaix, hier après-midi, pour découvrir à quoi avaient servi les fonds prélevés sur sa réserve parlementaire, pour permettre aux forces de l’ordre d’acheter… du matériel.

Dominique Baert a découvert ce qu’il avait permis aux forces de police roubaisiennes de « s’offrir », grâce aux 12 000 E prélevés sur sa réserve au titre de 2010. C’est le commissaire Martin Levrel, chef de la division de Roubaix, qui a présenté la « caverne d’Ali Baba » à un Dominique Baert quelque peu étonné. « Je constate que vous avez acheté des choses pour protéger les fonctionnaires, que vous devriez avoir sans que j’intervienne ! » L’élu a regretté au passage « la démission de ces dernières années en matière de sécurité, qu’il s’agisse du personnel ou des moyens financiers ».

Presse bourgeoise – La Voix du Nord (M. D.), 27/12/2011