Dénonce ton voisin bizarre à la police anti-terroriste!
La police métropolitaine de Londres fait appel à la délation publique contre les terroristes cachés un peu partout, en particulier parce qu’elle craint pour les Jeux Olympiques de cet été et la paix des affaires. Elle s’imagine en gardienne toute puissante (‘total policing’ dit-elle). Espérons que ce tigre en papier soit noyé sous la masse des appels bidon !
La police londonienne a lancé ce lundi sa campagne anti-terroriste qui doit durer au minimum quatre semaines. Son nom : ’It’s Probably Nothing, But…’ (Ce n’est probablement rien, mais…). Elle consiste en des publicités dans la presse locale et des minorités ethniques, ainsi qu’en un spot radio. Des tracts vont également être distribués dans 1,4 millions de domiciles londoniens.
Stuart Osborne, coordinateur national de l’anti-terrorisme a affirmé ce qui suit : ” La menace terroriste pour Londres et la Grande-Bretagne demeure réelle. Nous, à la police de Londres, avons un rôle clé pour contrecarrer cette menace, qu’elle provienne de groupes inspirés par Al-Quaïda ou de groupes républicains dissidents irlandais – mais nous ne pouvons jouer ce rôle qu’avec le soutien de toutes nos communautés. Les terroristes vivent parmi nous. Nous voulons que vous nous disiez tout ce que vous voyez qui ne vous semble pas comme d’habitude dans vos vies quotidiennes. Nous savons qu’il se peut que vous soyez inquiets à l’idée de parler à la police, peut-être parce que vos amis ou votre famille pourrait le découvrir. Mais peut-être bien que vous avez des renseignements qui pourraient sauver des vies.
Nous préférons recevoir beaucoup d’appels passés en toute bonne foi qui ne donnent pas d’éléments intéressants que de ne rien recevoir du tout. Ne pas passer ce coup de téléphone pourrait nous faire manquer une information vitale. Notre priorité, c’est la sécurité du public, chose que nous ne pouvons garantir qu’avec votre concours. Faites confiance à vos instincts. Appelez la hotline confidentielle au 0800 789 321.”
Libération irlande, 16 février 2012
COCHONS D’ANGLOIS
hélas ils n’en sont à leur premier essai et fort heureusement ils se ridiculisent à chaque fois voir là
http://rebellyon.info/Un-coup-de-parapluie-dans-la.html