NdPN : Si Le Pen veut venir à Poitiers, nous l’accueillerons comme il se doit.
Mise à jour 14 janvier : ce sera le 28 janvier : Le Pen viendra donc soutenir Verdin, flic retraité et candidat aux municipales de Poitiers
Mise à jour 16 janvier : d’après une page web pro-FN, ce serait un « cocktail-apéritif » le 28 janvier, à 13h15, à l’Hôtel de France au 215 avenue de Paris.
La présidente du Front national, Marine Le Pen, a annoncé hier, en présentant ses vœux à la presse, qu’elle se rendrait prochainement à Poitiers : « J’entamerai dans les jours qui viennent une tournée intense des villes dans les cadre de la campagne des municipales en soutien à nos candidat », a-t-elle déclaré avant de citer, entre autres villes, Paris, Toulouse, Bordeaux, Grenoble, Sète et donc Poitiers.
Le responsable départemental du parti dans la Vienne et tête de liste à Poitiers, Alain Verdin, confirme que le déplacement est prévu en précisant que sa date n’est pas encore fixée.
Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom contre Celle-dont-on-ne-doit-pas-mettre-le-bulletin-dans-l’urne… Un lien de parenté peut être ?
Nouvelle République, 08 janvier 2014