[Poitiers] Victoire pour la famille Diallo-Cissé !

La lutte et la solidarité payent ! Et la lutte et la solidarité continuent, pour tou-te-s les migrant-e-s fait-e-s « sans-papiers » par la préfecture !

 Enfin une victoire pour la famille Diallo-Cissé !

 Article 1er : Annulation de l’Obligation de Quitter le Territoire Français.

 Article 2 : Il est enjoint au préfet de la région Poitou-Charentes, préfet de la Vienne de délivrer à Mme Diallo un titre de séjour mention « vie privée et familiale » d’une durée effective d’un an, dans un délai de 2 mois à compter de la notification du présent jugement.

 Article 3 : Une astreinte de 100 euros par jour est prononcée à l’encontre de l’Etat s’il n’est pas justifié de l’exécution du présent jugement dans le délai mentionné à l’art. 2.

 Article 4 : Le préfet communiquera au tribunal la copie des actes justifiant des mesures prises pour exécuter l’art. 2.

 Article 5 : L’Etat versera la somme de 1200 euros à son avocate sous réserve qu’elle renonce à percevoir la part contributive de l’Etat à l’aide juridictionnelle…

 La République mande et ordonne au préfet de pourvoir à l’exécution de la présente décision.

Au nom d’Hawa et de ses enfants nous tenions à vous faire partager le jugement du Tribunal Administratif en date du 2 février 2012.

 Elle remercie tout particulièrement ceux et celles qui l’on soutenue moralement et financièrement tout au long de cette année (Les écoles maternelle Théophraste Renaudot, primaire Damien Allard-Jules Ferry, le collège Henri IV, Le Centre Action Médico-Sociale Précoce (C.A.M.S.P.) de Poitiers, Réseau Education Sans Frontières (RESF 86), La Cimade, La Ligue des Droits de l’Homme, Le Local, Le Toit du Monde, la FCPE, la PEEP, Catherine Coutelle, des élus de la mairie… ainsi que la presse locale et régionale et pour sa compétence le cabinet d’avocats).

 La solidarité a payé, nous sommes soulagés et heureux que cette famille reste parmi nous.

 soutienfamillediallo@laposte.net

courriel du 4 février 2012