Pas d’élu-e-s, des luttes !

On a jeté la télé, la radio, on ouvre la presse avec des pince-nez… rien n’y fait : le cirque électoral s’impose jusque sur les murs de nos villes. Comme à toutes les échéances de servitude volontaire à la désignation des maîtres, les « militants politiques » des sectes d’adorateurs de césars de tous bords, ignorant royalement tout le reste du temps les mobilisations et les luttes, se réveillent jusque tard dans la nuit, brosse et pot de colle à la main, pour tartiner les murs de nos villes.

Comme nombre d’abstentionnistes, cela nous saoûle quelque peu… Face à cette consternante propagande de papier financée par nos deniers, on s’est dit que quelques détournements ne feraient pas de mal.

On a vu sur le web de nombreux détournements assez réussis de l’affiche publicitaire électorale de Sarko. Voici l’une de nos préférées :

Voici en exclusivité quelques détournements d’affiches de « gauche » (parce qu’elle le vaut bien) :

En attendant la fin de cette mascarade, ce ne sont pas les luttes qui manquent, sur Poitiers et ailleurs ! Pour parler d’alternatives  concrètes et de luttes, rendez-vous le 18 avril au Plan B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.