[Millau] PostierEs en lutte
19/11/2011
Action lundi 21 novembre à la Poste !
Les facteurs en grève de la Poste de Millau appellent les usagers à venir participer au blocage de l’aire d’arrivage du courrier lundi 21 novembre à partir de 7h00 à la Poste de Millau, rue Alfred Merle.
19/11/2011
C’est la fin de la semaine et la grève des facteurs à Millau continue
Retour en vidéo sur ces deux derniers jours de grêve, et de la manifestation de samedi matin.
(MA tv 12).
19/11/2011
Répression à la Poste
7 des facteurs en grève ont été assignés en référé pour entrave au fonctionnement des services postaux. Contre l’intimidation et la répression, solidarité !
17/11/2011
Grève des postiers de Millau
En grève illimitée depuis le 14 novembre, contre la logique entreprenariale et la précarisation.
N’hésitez pas à aller les soutenir !
Rendez-vous pour une manifestation samedi 19 novembre à 10h, devant la poste, rue Alfred Merle à Millau. Venez nombreux !
(MA tv 12).
Source : Grain de sel
Tout à fait d’accord avec Elise. Paralyser en partie l’économie de la région ne va pas mettre l’ensemble de la population du côté des grévistes : pour les clients de la banque postale , impossible d’encaisser le moindre chèque , puisque chacun d’eux doit être traité à Toulouse, et envoyé… par La Poste !!!
Merci les postiers… qu’il y ait des problèmes soit. Faire 2 jours de grêve, on peut comprendre. Mais aller au delà, c’est pénaliser la clientèle, cela n’a plus de sens. C’est stupide et irresponsable. Des courriers sont très importants, voire très graves…..
Les postiers, distributeurs du courrier rouspètent, mais ils ont du travail… quid de ceux qui sont au chômage et n’arrivent pas trouver un seul boulot, et ne vivent qu’avec un petit RSA ? Alors, un peu d’humanisme, messiers les postiers. Vous avez manifesté, maintenant, soyez sérieux, et n’oubliez pas les autres…
L’anarchisme est dépassé, crier pour crier….. Quant à moi, je soutiens ceux qui sont SANS boulot…. assez de ceux, SNCF, postiers et autres, qui passent leur temps à rouspéter, mais qui malgré tout un boulot, aussi fragile soit-il….
elise