[Poitiers] Casse-toi, pauv’con !

Il y en a qui n’ont vraiment honte de rien… après avoir supprimé des dizaines de milliers d’emplois dans l’éducation en quelques années, le « chef » de l’Etat a le culot de venir présenter ses voeux au « monde de l’éducation ».

Si initiatives de rassemblement contre Sarkozy et sa politique, n’hésitez pas à nous les transmettre, pour les relayer sur ce blog.

« Casse-toi, pauv’con !« 

Pavillon Noir

Nicolas Sarkozy à Poitiers le 5 janvier

Le Président de la République, Nicolas Sarkozy, viendra au Palais des congrès du Futuroscope, le jeudi 5 janvier 2012.

L’information est confirmée par des cadres locaux de l’UMP. Rendez-vous est fixé à la mi-journée. Il présentera ses vœux au « monde de l’éducation » depuis la Technopole où se concentrent plusieurs établissements publics d’enseignement (Cned, CNDP, Ecole supérieure de l’Education nationale, université de Poitiers, Ensma…).

Ce déplacement s’inscrit dans le cadre de la traditionnelle tournée que le chef d’Etat effectue en début d’année pour adresser ses vœux aux forces vives de la nation.

L’histoire se répète. A l’invitation de Jean-Pierre Raffarin, Nicolas Sarkozy était déjà venu au Palais des congrès du Futuroscope, le 26 janvier 2007, pour un meeting de lancement de sa campagne présidentielle (notre photo).

7 à Poitiers, Romain Mudrak, 20 décembre 2011