[Russie] bref rapport sur l’activité incendiaire du mois dernier

Russie : bref rapport sur l’activité incendiaire du mois dernier

09.11.2011, Shelkovo (Moscou) – Le local de Russie Unie [parti de Poutine au pouvoir] a été incendié. Dans leur communiqué, les compagnons déclarent que ce parti a récupéré ce local, qui était auparavant un dispensaire de soins. Leur action a été une réponse aux partisans de Russie Unie, qui attaquent ainsi ceux qui ont besoin d’aide.

 

11.11.2011, St-Pétersbourg – R.A.T.S. (Red and Anarchist terror section), a brûlé un bulldozer dans le parc forestier de Udelnoe, où la compagnie Gazprom mène la construction d’un stade de foot à travers la déforestation.

 

04.12.2011, Bryansk – Des anonymes incendient avec des molotovs un local du parti Russie Unie. Le feu a dévoré l’ameublement intérieur des bureaux. Cela s’est produit le jour des élections parlementaires, lorsqu’a commencé la vague de protestation.

 

05.12.2011, Moscou – Un groupe de l’ALF a incendié une voiture du soi-disant « service forestier », dans une réserve de chasse de la région.

 

05.12.2011, Penza – Une engin artisanal est placé (sans exploser) devant un gros comico de police. Sans revendication.

 

10.11.2011, Ufa – Dans cette ville, capitale de la république du Bashkortostan (fédération de Russie), une équipe d’anarchistes incendie un autre local du parti Russie Unie.

 

Des temps enflammés arrivent : des foules en colère se rassemblent ! vive la révolution !

Brèves du Désordre (retraduit de blackblocg.info, 12.12.2011), 20 décembre 2011